fbpx
Une rentrée pas comme les autres ?

Une rentrée pas comme les autres ?

Bon, c’est reparti pour un tour ! L’école, le boulot, les emmerdes ! Mais heureusement, la moto !

À quelle sauce les organismes d’état vont-ils nous cuisiner en cette saison d’automne ? Un gilet ? Un contrôle technique ? Plus de radars ? Une répression revue à la hausse ?

Les conflits sociaux ne manqueront pas cette année, avec des cortèges de Français toujours plus mécontents de leur sort et de l’écoute évasive de nos gouvernants ! Les questions restent les mêmes et les réponses sont toujours aussi vides de sens et d’honnêteté. La sécurité routière reste un débat sur lequel nous pesons, mais de moins en moins !
Malgré les manifestations où nous sommes nombreux, malgré nos revendications justes et bien fondées, malgré notre détermination à vouloir le bien pour toutes et tous, nous restons dans l’attente d’une hypothétique réponse de bon sens et de prise en compte !
La sécurité routière est perçue par les Français comme une vaste blague rapportée à l’argent. De la bouche d’Emmanuel Barbe, notre délégué interministériel, « sans les radars, nous avons un véritable manque à gagner », ça laisse pantois !

Alors ne perdons pas espoir, un jour ces personnages partiront et ce sera à nous de ne pas laisser prendre la place par d’autres tristes sirs du même moule.
La Somme ne perd pas au change avec une nouvelle préfète qui montre les dents d’entrée de jeu avec une vague répressive en août sur Amiens. Résultat, 80 verbalisations et toujours aucuns problèmes de réglés le vendredi soir sur la ville. Ah si, 80 motards verbalisés pour divers manquements, (ne être pas au bon endroit au bon moment) !
Voilà donc une rentrée finalement comme les autres. Nous sommes à la main d’une bande d’amateurs à qui on laisse croire qu’ils sont bons et intelligents, le pire c’est qu’ils en sont persuadés !

Coluche disait : « Ils nous vendent de l’intelligence et ils n’en ont pas un échantillon sur eux ! ».

Adhérer à la FFMC80

Retrouvez la FFMC sur Facebook et Youtube

Retrouvez également nos autres articles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :