fbpx
Bonnes vacances !

Bonnes vacances !

Il y a un an, la réglementation pour la vitesse sur les départementales changeait. Un choc supplémentaire pour les Français d’en bas, qui voyaient une atteinte de plus sur la liberté de déplacement et une occasion toute belle de répression aveugle lors des trajets travail pour les exclus de la ville ! Ceux-là même qui doivent trimer pour faire 20 kilomètres la peur au ventre !

Depuis, Edouard Philippe, sans vouloir faire preuve d’intelligence et de sincérité (ça changerait), se veut plus pédagogue mais pas plus courageux pour « refiler » le bébé aux présidents des départements. Reste que la loi c’est la loi, et le code de la route en fait partie ! Donc si c’est 90 dans la Somme, c’est 90 partout ! Pourquoi vouloir une disparité supplémentaire entre les départements ? Pourquoi vouloir opposer plutôt que d’unir ? Pourquoi faire preuve de lâcheté quant il faut du courage pour admettre une erreur aussi grossière ?

Pour les Motards en Colère il n’est pas question d’un changement à la carte, mais d’un retour au bon sens avec un 90 pour tous et partout ! La FFMC ne lâchera pas et les départs en vacances seront pour le moins difficiles si nous n’obtenons pas de réponse rapidement !

C’est une occasion ratée de plus pour ce gouvernement de faire de la sécurité routière, un sujet important et de faire preuve de bon sens plutôt que de nous balader avec des mesures hypocrites et sans expertises. Le délégué interministériel à la sécurité routière prendra certainement des vacances cette année, qu’il y reste !

Adhérer à la FFMC80

Retrouvez la FFMC sur Facebook et Youtube

Retrouvez également notre article : Un air de déjà vu !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :