fbpx
L’interdiction de manifester existe déjà, la rébellion suivra!

L’interdiction de manifester existe déjà, la rébellion suivra!

Ce n’est pas nouveau mais la pratique du PV après manif reste d’actualité ! La paranoïa pourrait être nôtre mais nous gardons et préférons le bon sens. A plusieurs reprises, les représentants de la FFMC se sont vus sanctionner et surveiller devant leurs résidences ! De là à penser que la justice persécute les citoyens qui manifestent ???

Nous connaissons les avis et les dérives de ce gouvernement, mais les limites ne doivent pas être dépassées sous peine de rébellion, car ce sont tous les usagers qui sont concernés et nous n’hésiterons pas à appeler à la révolte ! Les radars ne fonctionnent plus alors il faut faire de l’argent, et très vite ! Dans une missive du gouvernement, les préfets ont ordre de déployer les forces de l’ordre pour verbaliser à hauteur des pertes financières des radars ! J’en appelle au bon sens des gendarmes et leur demande de ne pas mettre en place ce piège à euros sur la route des travailleurs et des travailleuses qui chaque matin partent avec la boule au ventre et sans savoir si leur budget ne sera pas impacté par un PV qui ne donne pas de résultats sur l’insécurité routière !

Reste pour les militants et contestataires de se tenir à carreau sous peine d’interdiction de manifester ! Nos libertés sont d’ores et déjà supprimées, nous ne le savons pas encore.

Adhérer à la FFMC80

Retrouvez la FFMC sur Facebook et Youtube

Retrouvez également notre article : Lassitude!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :