La France se bousculent !

Les événements en France se bousculent ! Le marasme ambiant fait aussi que les colères se libèrent ! Les gilets jaunes ont, quelque part, réveillé les Français. Le coté positif de cela, c’est une prise de conscience sur notre avenir et celui de nos enfants ! Reste que les réponses qui nous sont faites sont pour le moins fantaisistes et infantilisantes. À des travailleurs qui ne bouclent pas les fins de mois, la réponse est : “Faites des économies !”. À des travailleurs dans une grande précarité énergétique on répond : “Changez votre chaudière et vos fenêtres !”. Que va dire le Gouvernement aux gens qui ne travaillent pas !!!
Nous sommes toutes et tous concernés par cette crise et force est de constater que ce gouvernement ne lâchera rien pour le moment. C’est aussi le coté arrogant du gouvernement qui met le feu aux poudres. « Nous ne pouvons pas en dire plus, vous ne comprendriez pas ! » En gros nous sommes débiles et en plus pour nous, nous sommes motards ! Une double facture !
Alors, la FFMC80 appelle ses sympathisants et sympathisantes à faire bloc le Samedi 1er Décembre avec deux rendez-vous sur Amiens (à pieds) :
– 13h00 au parc de la Hotoie,
– 14h00 sur la place de la Maison de la Culture à Amiens.
Ceci n’est pas une manif moto car nous sommes toujours sur la non récupération du mouvement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :