Verbalisation pour excès de vitesse imaginaire, des cafouillages inacceptables !

A l’heure où “L’élite française”, vivant dans l’espace non loin de Jupiter, exige de nous la plus grande attention sur les routes après avoir abaissé la vitesse de 90 a 80Km/h avec l’aide des radars.

Ils n’ont visiblement pas la même exigence pour leur système répressif permettant de renflouer les caisses de l’Etat.

Comment se fait-il que des radars flashent des automobilistes qui ne sont pas en infraction ?

Être verbalisé pour un excès de vitesse imaginaire et devoir essayer de se justifier est une atteinte grave à nos libertés ! Combien d’entre vous devrons payer cette amende sans pouvoir retourner sur les lieux pour faire un dossier recevable ? Vous devrez payer un huissier pour aller constater à votre place, au prix du déplacement la contravention est plus économique.

N’oubliez pas qu’il vous est demandé de prouver votre innocence en payant la consignation et en envoyant le “formulaire de requête en exonération”.

OUI vous avez bien compris. Vous devez payer en espérant être innocenté quand ils auront le temps… Puis vous faire rembourser en envoyant un formulaire de demande de remboursement qui sera traité quand ils auront également le temps de le faire…

Après avoir passé cette réglementation stupide, ils utilisent les forces de l’ordre afin de percevoir l’impôt de la route mais ne sont pas capables de gérer correctement les radars!

Inquiétez-vous, les radars dits mobile-mobile seront gérés par des sociétés privées, avides de profits et de reconductions de marché. Elles serviront de fusible en cas de rébellion.

Radarman va finir en burn-out…

Retrouvez l’article complet ici : http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/le-radar-troncon-cafouille-et-verbalise-a-80-kmh-au-lieu-de-90-1432

http://www.radars-auto.com/images/pour-blog/radar-troncon-996.jpg
Illustration Radar-auto.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :