Action Nationale le 1er Juillet, locale le 30 Juin

Action Nationale le 1er Juillet, locale le 30 Juin

C’est par une action Nationale que la FFMC manifestera dans toute la France le 1er Juillet. Les départs en vacances risquent de pâtir de cette action mais qu’importe, les Français ne bougent que devant leurs télévisions et par Facebook ! C’est dans la rue que les motards seront au combat.

Avec trois procès sur le dos depuis la Manif de Mars, la FFMC a décidé de ne pas reculer devant des menaces et les chantages envers ses dirigeants ! La méthode Macron consiste à faire peur et à faire douter les manifestants. Rien de cela n’entame notre détermination à expliquer aux usagers de la route que c’est l’hypocrisie malhonnête de nos dirigeants qui, dans un discours affligeant, laisse croire que la maitrise de la sécurité routière est un domaine dans lequel ils excellent ! Vaste blague ! Le discours du conseillé interministériel à la sécurité routière est sans fondements et plutôt basé sur l’ignorance. Il n’est pas très futé et le démontre chaque jour ! C’est le premier hypocrite de la bande, et c’est aussi lui qui comptera les milliers d’Euros en fin d’année ! Par contre pour expliquer aux familles que leurs enfants sont mort à cause de la politique menée par lui-même et ses patrons, là ce sera autre chose, car c’est à ce moment que l’on ne les voit plus ! Ils sont responsables de cette situation et un jour ils en répondront ! Alors pour la manif du 1er Juillet, il nous faudra être plus encore, plus bruyants et plus motivé que jamais ! Avec les 80 km/h c’est aussi le péage urbain, le péage départemental avec la vente de nos routes aux privés, c’est l’interdiction de rouler avec un véhicule de plus de trois ans, le CT renforcé et la mise en épave de centaines de véhicules de pauvres ! Des obligations stupides et fondées sur le seul argument de l’argent, c’est inadmissible et contraire au bon sens, mais ça on le savait.

RDV le 30 Juin à Amiens pour une Manif grandiose et marquante pour les esprits ! Avec 27 000 euros de factures pour deux barreaux de grille du palais de justice nous avons de la marge !

La FFMC Somme

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :