Les hauts de France en guerre !

Les hauts de France en guerre !

A l’heure ou nos gouvernants sont droits dans leurs bottes, les motards en colère eux, sont sur leurs roues !

Les hauts de France en guerre !

L’annonce maintenue par le gouvernement d’abaisser la limitation de vitesse de 90km/h à 80km/h sur les réseaux routiers secondaires,  n’a fait qu’aggraver la grogne et la rancœur, car cette mesure est inéquitable et n’a aucun bien-fondé quant aux réels effets sur la sécurité routière.

La mauvaise foi des dirigeants est telle, qu’elle va jusqu’à renier l’ensemble des tests ou des analyses qui contredisent sa théorie sur les « bienfaits des 80 km/h », pourtant élaborés par des experts probablement plus crédibles que ceux que l’Etat a mis en place pour faire entendre sa seule voix.

Bien plus que le 80 km/h et autres inepties, ce que la FFMC dénonce, c’est  l’hypocrisie faite sur le dos  de la sécurité routière. Depuis trente ans les motards demandent la pédagogie, l’entretien des routes, la formation continue, la baisse de TVA sur les équipements de sécurité, une véritable concertation et des états généraux (honnêtes) de la sécurité routière !

La seule réponse faite à un mouvement constructif et expert c’est ; CIRCULEZ !

Nous allons donc circuler ce week-end, avec un appel à manifestation national. Les motards des Hauts de France seront sur toutes les routes de la région ce Samedi 14 Avril, avec un rendez-vous au Touquet, ville symbole de notre président. Il devra répondre à la rue et aux citoyens à qui les libertés et  les réflexions sont de plus en plus malmenées.

Si cela ne suffit pas, nous appellerons les routiers avant les départs en vacances, pour aussi bloquer les raffineries ! Nous n’aurons alors plus le choix. Les usagers auront eux, le choix des vacances avec PV ou leur propre défense avec courage !

Rendez-vous le 14 Avril à 11h00, Les Bornes du Temps (D100) Pour un grand rassemblement au Touquet, chez Brigitte et Manu !

3 réflexions au sujet de “Les hauts de France en guerre !

  1. Je voudrais vraiment manifester, mais je ne suis pas motard.
    J’habite à Amiens, à 10 minutes de marche du 2-4 route de Paris.
    Y a t-il de prévu une manifestation concernant la limitation aux 80km/h, pour les voitures ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :