fbpx

L’interdiction de manifester existe déjà, la rébellion suivra!

Ce n’est pas nouveau mais la pratique du PV après manif reste d’actualité ! La paranoïa pourrait être nôtre mais nous gardons et préférons le bon sens. A plusieurs reprises, les représentants de la FFMC se sont vus sanctionner et surveiller devant leurs résidences ! De là à penser que la justice persécute les citoyens … Lire la suiteL’interdiction de manifester existe déjà, la rébellion suivra!

Bilan de la réunion à la Préfecture du 10 Avril 2019

Une délégation de la FFMC80 a rencontré le Directeur adjoint du cabinet du Préfet de la Somme. Cette rencontre a été pour la FFMC80 et la Préfecture une occasion de renouer le dialogue. Il en ressort une avancée sur le positionnement du représentant de l’Etat au sujet de la sécurité routière. En l’occurrence, la mise … Lire la suiteBilan de la réunion à la Préfecture du 10 Avril 2019

Le 1er ministre défend « sa » mesure du 80 km/h.

Edouard Philippe

Il est allé ce matin donner une conférence de presse dans un centre de rééducation en Seine-et-Marne et il a présenté un « bilan positif » de l’accidentalité routière 2018. Il apparaît que le bilan de l’accidentalité routière de 2018 est de 3 259 tués en France métropolitaine, soit 189 décès (5,5%) de moins qu’en 2017. … Lire la suiteLe 1er ministre défend « sa » mesure du 80 km/h.